THEY TRUST US

HOME / TESTIMONIALS

150.000 people consume ADA water all over the world

Every day, nearly 150,000 people consume Aqua Dyn Auroville water all over the world. From nuns,Tibetan monks and Indian families, to European naturopaths, entrepreneurs all over the world When you add to this, all the current users of the Melusine Fountains. It’s abundantly clear many men and women prioritise their health and their well-being.

  • Je constate une nette amélioration de la fonction rénale et hépatique. Meilleurs échanges cellulaires. Grand plaisir de consommer une eau vivante

    Mme PARIS (France)
  • De toutes les eaux que j’ai bues, l’eau d’Aqua Dyn Auroville est la meilleure eau du monde. Elle est légère et subtile, elle a le goût de la vibration qu’elle porte. Elle donne de la joie au corps. On a envie de la boire. C’est celle que je recommande à mes patients. On boit la vie c’est différent !

    Fabrice, Vertebrologue (Auroville)
  • J’ai déjà exprimé la satisfaction de boire cette eau qui n’est pas « lourde » sur l’estomac ce qui me permet d’en boire davantage ce que je ne faisais auparavant; je l’utilise pour ma cuisine et j’en donne régulièrement autour de moi à emporter. Elle est toujours appréciée. J’ai ainsi aidé une personne qui a des lithiases au niveau des reins et des uretères à éliminer certains de ses cailloux (attestation vue par radiographie) au grand étonnement du radiologue qui lui a demandé: « quelle eau buvez-vous? » (il est vrai cependant que d’autres facteurs peuvent rentrer en compte dans cette élimination) 

    Mme PASTEUR (France)
  • Je suis médecin et j’ai observé que de boire régulièrement de l’eau de la fontaine Mélusine m’a permis de récupérer rapidement d’un accident vasculaire grave, par l’effet d’une détoxication et d’une dynamisation de mon organisme. Pour en avoir éprouvé les bienfaits pour moi-même et ma famille, je recommande à toute personne de boire régulièrement de l’eau des fontaines Mélusine, afin d’optimiser son niveau énergétique et ses défenses naturelles. 

    Dr DELMAS-MARSALET (France)

TO LEARN MORE